Sry I Wanna Win This Game [ByE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sry I Wanna Win This Game [ByE]

Guild des [ByE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir...............

Aller en bas 
+2
Oo marmotte Oo
*Durzette*
6 participants
AuteurMessage
*Durzette*

*Durzette*


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : MonpeL Le sud represente !!
Date d'inscription : 15/05/2007

Au revoir............... Empty
MessageSujet: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:10

Je poste ici pour dire au revoir a tous . En effet g été kické sans meme etre prevenu pour inactivité(une semaine sans etre conecté pour coze de modem HS) . En tant que 4eme membre de la toute premiere guilde, ayant aidé a la fondée et ayant ramené du monde, je pensai pouvoir me permettre 2 semaine de pose en me disant tt facon c des potes ils ne pensent pas qu'au jeu ..... mais non GW a une mentalité trés speciale et on n'apprecie pas les gens pour leur personnalité et leur niveau de jeu mais seulement par leur temps de jeu . Enfin bon pas la peine de m'ettendre sur le sujet j'ai toujours refuser detre no-life sans pour autant delaisser le jeu. Et meme lorsque pendant les vac de fevrier j'etait conect mini 8 h par jour YoH ma rappelé que je suis inactif ...... enfin bon.

Je tenais quand meme a dire au revoir aux gars que je considerai comme des potes comme skyounet ou shin .
Pour ceux qui sont arrivé quand je comencais a etre inactif comme kip ou bartok je les comprend il n'ont pas bien pu me conaitre .

(Ps je me suis mit dans la partie souvenir de guilde car je viens de decider d'arreter Gw au moment meme ou j'allai reprendre )

Adieu donc jeu injuste et jespere de tout coeur que les heures depensée sur ce jeu vous serviront dans votre avenir et jespere de tout coeur que vous pensez vraiment profité de votre vie en jouant 3 a 10h par jour a un jeu dont il ne vous restera rien un jour ou l'autre !!

Ceci dit BYE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo marmotte Oo

Oo marmotte Oo


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une Montagne des Alpes du Nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Au revoir............... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

ben ecoute je ne joue qu une heure par soir ce qui me permet d etre dit actif ^^ apres c est vrai que 2 semaine d inactiviter c'est pa beaucoup surtout dans une guild comme les ByE enfin bon....
bonne chance a toi
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

Au revoir............... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Ouarf je te connais pas mais "ça me touche" serieux, moi je joue que le w-e quasiment odnc surment pas bcp plus actif que toi, seulement en semaine moi je me connecte une heure ou deux pour prendre des nouvelles avec un mini-run HoH.
Serieux je suis plutot un joueur comme toi, j'ai aussi eut ma periode ou je jouais 4h a 6h par jour en semaine et plus 10h par jour le w-e.

Je vais pas te forcer a revenir mais ce serait bien sympa de ne pas s'en arreter la ! Y a tjs moyen, j'en suis sur ....

Fin soit, bonne chance dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kip

Kip


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/05/2007

Au revoir............... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

si tkt durzette mais yoh fait nimp la il kick plein de monde sans nous concerter on est une guilde pas une monarchie absolut
Revenir en haut Aller en bas
Luffy X One

Luffy X One


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Au revoir............... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:32

ta vu ? c la dictature >_< ?
tes sur seulement 2sem inactif ? c +tot 2 mois d'inactivité...
et il n'a mm po guild wars faction >_< fau avoir les 3 campagne j croi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : en bretagne dans une petite ville dans une maison dans une pièce devant mon pc assis sur une chaise
Date d'inscription : 01/05/2007

Au revoir............... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:20

yoh .....
tais toi au lieu de dire des conneries comme ça
il a pas faction et alors?
tlm a pas la chance davoir les parents qui payent ces ptits joujoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir............... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...............   Au revoir............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sry I Wanna Win This Game [ByE] :: PARTIE CONSACRéE AU 笨蛋 :: PARTIE SOUVENIR-
Sauter vers: