Sry I Wanna Win This Game [ByE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sry I Wanna Win This Game [ByE]

Guild des [ByE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er délire de guilde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : en bretagne dans une petite ville dans une maison dans une pièce devant mon pc assis sur une chaise
Date d'inscription : 01/05/2007

1er délire de guilde!!! Empty
MessageSujet: 1er délire de guilde!!!   1er délire de guilde!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:40

tout dabord je voudrais remercier luciole et sa naïveté sans qui rien n'aurait été possible Very Happy
et oui on a réussit a faire croire que les ByE allaient avoir la cape gold et que 3ou4 memebres des ByE étaient r12 grace a 1bug du jeu!
sur le coup on s'est bien marré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrix Of Death




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

1er délire de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er délire de guilde!!!   1er délire de guilde!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Bientot yaura un r12 officielle^^ d'ici la fin des vacances d'été voir début Aout, mais je pense qu'il va falloir se mettre au travaille serieusement, sa va faire un bout de temps qu'on a pas win le hoh /D
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : en bretagne dans une petite ville dans une maison dans une pièce devant mon pc assis sur une chaise
Date d'inscription : 01/05/2007

1er délire de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er délire de guilde!!!   1er délire de guilde!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

déjaà ns faudrai t2joueurs de + vu que marmotte est parti et que kip et busardinho ne sont pas très souvent connectés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er délire de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er délire de guilde!!!   1er délire de guilde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er délire de guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sry I Wanna Win This Game [ByE] :: PARTIE CONSACRéE AU 笨蛋 :: LES DELIRES DE GUILD-
Sauter vers: